|
|||||||
| Discussions générales L'arbre à palabre où tous les problèmes se règlent |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Moderatrice
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Vétéran
|
Citation:
Mtn si tu cherche un frere, fo aller voir ailleurs si j'y suis :wtf: Si au bout de 2 jr y'a pas anatomie g circule, la vie ets trop courte y'a jamais assez de tps pr tt fer :jester:
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Super Ancien Combattant
|
Citation:
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Senior
|
Citation:
Ps: Sacre theorique ...explique twa
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Vétéran
|
regarde comment il se sove lol par la fenetre hein lol
donc tu es deja revenu hien lol:eusa_clap Citation:
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Vétéran
|
M'BOUT TV en direct de MBOutLanD cit? de la m?diocratie..discours de fermeture du forum parlementaire concernant les news techniques de d?tection de rupture amoureuse, pr?sid? par mlle le ministre d?l?gu? expert en d?codage j'ai nomm? Miss DIAMANT. kiakiakiakia Gevaziens, Gevaziennes, ch?re assembl?e du peuple des cyern?tiques ici r?unis...je vous salue! Que le d?codagene ne marche que si on a les bons codes ? moins de s'appeller "Madame Irma", d'?tre un gitane, d'avoir une caravane et de lire dans les boules de cristal; la FIN on ne la conna?t jamais.....:eusa_clap (Applaudissement et cris dall?gresse dans la salle... le public est illumin?...) Le d?codage de la fin d'une rencontre amoureuse d?s le d?but est aussi irr?aliste que de savoir quel temps il fera le 10 juillet de l'ann?e 2012 ? M'boutcity..... :eusa_danc (la foule compl?tement excit?e essayent de toucher l'orteil gauche de la YAYA mais est tr?s vite repousser avec vigueurpar la garde rapproch?e de l'Oratrice ) lol Donc je n'aurai qu'une chose ? dire chers compagnons et compagnonnes! Donc en r?sum?... Je dirais seulement une chose ici solennellement c'est que : La rencontre c'est une rencontre Le d?sir de 'lautre peu rest? un simple d?sir L'amour reste de l'amour Le bantisme amoureux reste du bantisme tout court La fin d'une love ou "sexstory" c'est la fin d'une fusion entre deux ?tres.. :rollonflo et le futur d'une rencontre n'est qu'entre les mains de DIEU.... puisque les humains ne font pas toujours se qu'ils disent qu'ils vont faire!!! JE VOUS REMERCIE... Chers GEVAZIENS :lolsign: Mbout Tv reportage et commentaires de Jean.Gabin MENAMING NALE Ps.... contunions le d?bat sohhhhhh
"Le bonheur n'est qu'un rêve inachevé, Un seul instant suffit pour tout confondre." Dieudonné Ndouna-Depenaud, "Le mort n'est pas mort", extrait du recueil de poèmes Rêves de l'aube (Libreville, 1975) |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Exécutif Gevaz
|
La Fin d'une rencontre amoureuse ne s'explik pas en tant ke tel, mais se constate, fo avoir les warning en alerte. kan cheri cheri, nous a abitu? a un rythme et que du jour au lendemain on per?oit un essoufflement attention signe avant coureur fo tirer la sonnette d'alarme. c peut etre le d?but de la fin. Savoir lire entre les lignes c pas ?vident, dans ce k sonder le partenaire, tout en oubliant pas k'1 homme dit rarement ke c fini, car il veut pouvoir revenir kan ,il le desir, le plus souvent ils nous poussent vers la sortie, ils nous poussent au craking, de mani?re a faire en sorte que la situation devienne dificil, et kon d?cide de prendre la tengeante, et lui, pourra se poser en victime et pretendre, kil ne nous a jamais dit ke c'etait fini etc...... kon a mal interpr?t?. alors attention les filles. je ne g?n?raliz pas, mais ?a arrive souvent. en gros vivez votre love story, profitez en, mais restez sur vos garde:monkey: car le risk zero n'existe pas. carpe diem
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Vétéran
|
Citation:
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Exécutif Gevaz
|
coucou, toi, de nouveau merci d'abonder dans mon sens. h? oui bibiche c pas toujours facile d'?tre une nana.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| amoureuse, comment, dcoder, dune, fin, rencontre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|